Recherche » Forums » Auteur : lola de la lune

Oxycodone (Oxycontin) » Symptômes de sevrage à l'oxycodone? » 29 octobre 2021 à  03:12

Merci pour ces précieuses infos, qui me parlent tant! Moralement en effet c'est très difficile, moi j'ai 46 ans et là j'ai l'impression d'en avoir 90 et la vie qui va avec...

Amitiés :coeur:

Oxycodone (Oxycontin) » Symptômes de sevrage à l'oxycodone? » 27 octobre 2021 à  19:46

Merci infiniment de ta réponse, je n'avais pas pensé à cette option (enfin quand je prenais encore de l'Oxy si, mais plus maintenant).

Je pense aussi que dans mon cas ce serait intéressant d'essayer la méthadone car, si mon corps la supporte, elle pourrait comme le faisait l'Oxycodone soulager totalement plusieurs douleurs à la fois, plutôt qu'une longue liste de médocs qui ne marchent que partiellement.

Je vais regarder ce qu'on a ici comme services.

Merci d'avoir pris le temps de cette longue réponse. J'espère que tu as le moins mal possible.

Oxycodone (Oxycontin) » Symptômes de sevrage à l'oxycodone? » 27 octobre 2021 à  04:12

Bonjour,

Je viens parfois sur ce site qui est si riche en informations et expériences humaines, j'ai parfois posté. Je me permets de lancer un message de détresse car je suis au bout du rouleau, très mal suivie, dans une situation sociale compliquée.

Suite à des douleurs chroniques, j'ai passé 3 ans et 7 mois sous Oxynormoro (100mg en 5 X 20 par jour. Ma médecin traitante a été emportée par un cancer foudroyant il y a 4 ans, et depuis je ne retrouve pas de généraliste avec qui ça se passe bien (si par hasard quelqu'un en connaît sur Marseille, je suis preneuse!). Après le Centre de la Douleur, c'est donc mon psy qui a pris la relève pour les ordonnances. J'ai ainsi pu faire pas mal de restaurations dentaires malgré une névralgie du trijumeau (entre autres).
Cet été mon psy aurait reçu un coup de fil de la Sécu lui indiquant qu'elle allait couper les prescriptions. Je n'en suis pas sûre, il a beau me suivre depuis 21 ans (pour des trubles alimentaires et un viol), il a beaucoup changé …

Oxycodone (Oxycontin) » Recher conseils pour sevrage Oxynormoro » 19 mai 2018 à  05:42

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai juste donné de premières infos oui et alors en plus j'ai fait une faute d'orthographe dans le titre, ça faut le faire (y a moyen de corriger, ou pas, je n'ai pas trouvé où?).

[b]"Comment vois tu cela ? Plutôt un sevrage à sec? Dégressif ? Ou bien plutot un switch vers un tso ??? "[/b]

Dégressif, à sec cela me semble ingérable par rapport à mes douleurs.

La question d'un TSO ne s'est jamais posée dans mon parcours, donc oui je vais expliquer un peu. Je souffre d'anorexie avec périodes de boulimie (à peu près stabilisé tout ça) depuis que j'ai 12 ans, j'en ai 43. En 2000, j'ai commencé à avoir des traitements psys, par rapport à ça puis de la dépression et de l'angoisse. Je suis toujours suivie par le même psy depuis.
En 2006 une grave agression dans le contexte dans mon travail m'a fait développer en plus un stress post-traumatique. Maintenant je suis en invalidité (mariée mais très précaire quand même).
Je suis constamment sous Prozac (à chaque …

Oxycodone (Oxycontin) » Recher conseils pour sevrage Oxynormoro » 18 mai 2018 à  05:23

Bonjour,

j'ai déjà posté plusieurs fois ici du fait de douleurs chroniques.

En février, j'ai été atteinte d'une névralgie cervico-bracchiale si violente que, suite à mon intolérance aux anti-épileptiques, le médecin de SOS médecin m'a prescrit de l'Oxynormoro 20mg. Ca marchait très bien, donc lors de mon RV au centre de la douleur qui au départ n'était pas pour ça, le neurologue a poursuivi (à ma demande bien sûr...) avec LP et intervalles libres, en attendant IRM du dos et RV rhumatologue qui étaient loin. On était à 120mg à ce moment-là.
Le LP n'a jamais marché sur moi (?).
Mon psy a poursuivi avec l'Oxynormoro, à raison de 90mg par jour, mais en réalité j'ai dépassé le mois dernier. Les réveils sont ingérables, douleurs à hurler, corps tout raide, donc je prends 30mg au lieu de 20, et je ne dors que par tranches de deux heures donc... évidemment, problème.
Là je vais en manquer et donc je voudrais commencer le sevrage moi-même.
Déjà parce qu'il s'avère que le problème ne vient pas …

Remonter

Pied de page des forums